le 30 mars 2008
Ce livre est vraiment original et nous permet vraiment d'analyser ce qu'ont est comme joueur. j'irai meme jusqu'a dire qu'il y a une analyse marketing du joueur, c'est a dire on étudie nos forces, nos faiblesses, ce qui nous différencie des autres joueurs, nos valeurs sur le terrain. On analyse également ce qui nous donne envie de progresser, puis on voit de quel maniere progresser techniquement et ensuite tactiquement. Le livre propose également des programmation d'entrainement. MR Rieu est vraiment un homme qui connaît le tennis, c'est pas pour rien qu'il a entrainé Catherine Tanvier ex- numéro 1 francaise.
le 26 avril 2009
Livre correcte avec les concepts fondamentales du
tennis, mais il faudrait plus d'images et plus de
détailles sur les différentes coups. Parfois il devient
vraiment trop abstrait.
J'ai trouvé mieux l'autre livre du même auteur,
"corriger ses défauts".
le 23 avril 2006
rien de pertinent.livre fade bourré de lieux communs et écrit dans un langage pompeux. A déconseiller à ceux qui veulent progresser .