undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 21 juillet 2012
Les fondus sont toujours fidèles à eux-mêmes avec ce quatrième volume dédié à la moto.
Beaucoup d'humour et de gamelles pour certains. De longues minutes de rigolades à recommander au plus vite aux amateurs des Fondus et de moto.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 décembre 2013
Pour ceux qui lisent Moto Journal, on trouve des planches de la série dans les différents numéro. Chaton en a gagné un exemplaire à l'occasion d'un de leur concours donc (forcément) je l'ai lu ^^
Pour moi qui suis une néophyte, c'est amusant, sans voler bien haut, et ça offre un petit moment de distraction.
Entre plans foireux et déconvenues, c'est une vision humoristique de ce monde si peu connu en dehors de ses initiés.
Si ça ne vaut pas les trois premières BD de Sato (sur le blog), ça reste amusant et distrayant en petites doses.
le 19 juillet 2013
BAR2 puis FANE ont nourri un univers qui s'étoffe peu à peu !
Quel plaisir de retrouver cet esprit d'affabulateurs (auquel j'appartiens)
Vive les Nouveaux
le 5 juillet 2013
Le tome 4 est dans la lignée des autres volumes de cette série déjà parus.
Bon moment de rire et détente.
le 29 juillet 2015
vraiment pour les fondu de moto j'adore, je collectionne joe bar team et fondus de moto .très très bonne BD.