Format: Relié|Modifier

le 7 février 2011
Mon fils de 4 ans adore la collection. Les légendes sont bien documentées et illustrées parfaitement. L'auteur propose un sommaire suffisamment large pour offrir de bonnes connaissances sur le monde des fournis. Pour un jeune lecteur comme mon fils, le texte est ni trop long ni trop court pour rester ludique et intéressant.
le 1 juin 2012
Ainsi que les deux autres livres Fleurus, mon petit fils en est super content ( 8 ans ) que dire de plus, rien très beaux livres !
le 14 février 2011
ma fille de 8 ans avait un exposé à faire sur les fourmis et elle a pu trouver tous les renseignements dont elle avait besoin dans ce petit livre très complet sur les fourmis! Livre bien conçu car beaucoup d'illustrations qui intéressent les enfants.
le 14 juin 2014
mon fils de huit ans adore
les illustrations sont très bien
je l'ai acheté avec l'antquarium (fourmilière) c'est un très bon complément...
le 12 février 2012
Livre très bien fait et intéressant, à la portée de tous ! Nous avons offert ce livre à une petite fille de sept ans qui a adoré. Du coup, nous lui avons offert d'autres livres de la collection pour les fêtes de fin d'année ! Nous recommandons chaudement pour tous les petits curieux : et vive la culture !!!
le 31 janvier 2015
Nous sommes fans de la collection des "imageries" dès tout bébé et nous commençons celle de la "grande imagerie" pour notre explorateur de 7 ans. Les illustrations sont réalistes et le thème des fourmis est largement abordé pour un enfant de 7 ans.
le 13 février 2014
Bon rapport qualité/prix. Idéal pour les enfants qui s'intéressent aux animaux.
Collection très varié.
Même si l'enfant ne sait pas lire, les images sont simples et explicites.
Mon fils adore.
Je recommande
le 29 mai 2015
De superbes images, de bonnes explications, un plaisir de lire ce livre avec mon fils de 7 ans passionné de fourmis.
Et maman et papa en ont aussi appris !!!
le 6 février 2014
Livre tres bien mais les coin du livre etait abimer surement fue a la livraisoncest le deuxieme livre que je commande le premier cetait la meme chose
le 25 juillet 2014
à conseiller comme tous les livres de cette collection, je ne suis jamais déçue.
Il est simple et très bien illustré