• Tous les prix incluent la TVA.
Habituellement expédié sous 10 à 12 jours.
Expédié et vendu par Amazon.
Emballage cadeau disponible.
Quantité :1
Les fusils a été ajouté à votre Panier
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par BetterWorldBooksFr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Ships from the UK. Former Library book. Great condition for a used book! Minimal wear. 100% Money Back Guarantee. Your purchase also supports literacy charities.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Les fusils Broché – 26 mai 2006


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 21,30
EUR 9,99 EUR 4,64

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Extrait

Tu marchais de plus en plus au sud sur l'île de Cornwallis avec la mer toujours présente derrière une petite crête de gravier, et l'éclat blanc et aveuglant du disque solaire dans la muraille nuageuse, tu traversais une plaine jonchée de pierres, certaines foncées, d'autres grises, et la mer était là juste derrière la crête suivante, une douce crête de pierres d'à peine un mètre de haut, et derrière cette crête la plaine continuait et il y avait une autre crête à l'horizon avec la mer juste derrière et tu franchis un ru aux eaux ridées par le vent, passant d'une pierre à une autre, il y avait des débris d'os de boeuf musqué dans l'eau et l'île entourait de ses bras la mer telles deux îles bleues maculées de neige, la mer était juste devant toi, tu escaladas une autre crête puis une autre, il y avait des coquillages rendus rêches et blancs par le gravier sur lequel ils gisaient, et des petits étangs dont les rives étaient capitonnées d'algues de huit centimètres d'épaisseur puis tu aperçus la plume d'une sterne arctique enroulée sur elle-même par le vent, la mer était pure et transparente, d'un gris tirant sur le vert, de la glace flottait dedans comme des crânes de requins, tu es arrivé sur la plage et là encore ce n'étaient que rochers, plaques calcaires grises et jaune soufre ; la mer était couleur émeraude, de la glace dérivait et dansait sur les eaux, il y avait des bulles et des tunnels dans ces glaces flottantes, qui étaient en forme de bateaux, de têtes de bélier et de chameaux, et qui couraient sur les vagues par troupeaux entiers, l'eau était si pure, si limpide et si lumineuse qu'à 8 h 15 en pleine nuit le soleil brillait au sud, et dans son sillage la glace était de la couleur de la mer.

Revue de presse

Vollmann a suivi l'aventurier John Franklin qui, en 1845, s'en alla chercher le mythique passage du Nord-Ouest. L'expédition, raconte Vollmann, tourna au désastre pour les marins qui la constituaient...
Moitié récit d'aventures, moitié enquête sur les conditions de vie en milieu polaire, le roman de Vollmann n'a pas valeur de kit de survie, mais contient de bons tuyaux pour ne pas mourir de froid en cas de chute brutale des températures. (Didier Jacob - Le Nouvel Observateur du 12 octobre 2006 )



Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?