Format: Poche|Modifier

le 22 juillet 2012
Agréable lecture sur les temps anciens, à l'ombre des temples égyptiens ! La Sagesse et la Vérité, personnifiées en Mâat, furent servies par quelques grands noms d'anciens égyptiens qui nous sont parvenus, traversant les millénaires comme les comètes, l'Espace ! A méditer !
le 11 janvier 2011
Sous forme d'anecdotes, l'auteur passe en revue differentes personnalites qui ont marque l'Egypte antique. Ce livre est tres agreable a lire.
Fidèle à lui-même C. Jacq nous promène parmi les Anciens qui ont fait l'Egypte.
Document intéressant si on se penche sur les traditions et le mode de vie de l'Egypte ancienne.
le 24 septembre 2013
Un livre abordable pour des néophytes en Égyptologie. Une bonne présentation des personnages principaux de cette Égypte Antique qui est à l'origine de nos traditions occidentales.
le 15 mars 2014
J'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir. cet un ouvrage passionnant et très bien documenté.; Je recommande sa lecture à tous ceux qui sont passionnés de mystères.
le 29 janvier 2012
Ce livre est passionnant pour qui s'intéresse à la mythologie égyptienne.

Il est arrivé en bon état et s'est révélé conforme à mes attentes.