Format: Broché|Modifier

le 17 mai 2011
Quand j'ai su que Doreen Virtue allait sortir un livre sur l'archange Raphael , je l'ai attendu avec impatience , et aussitôt acheté. Il est déjà terminé ! très bon livre. Beaucoup de témoignages (ça n'intéressera pas forcément tout le monde !!)..des exemples de prières assez intéressantes, dans beaucoup de domaine qui touchent la santé, les voyages, les animaux, les enfants..J'ai fini ce livre. Mais je le garde sous le coude. Je m'en sers comme guide pour travailler justement sur les prières pour m'aider et aider mes proches. Merci Doreen de nous faire partager ce livre..
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2012
L'auteur à travers ses expériences personnelles et surtout professionnelles a pu recueillir de nombreux témoignages d'apparitions, d'interventions et de guérisons de l'archange Raphaël.
A travers ces témoignages elle nous explique dans quels domaines l'archange Raphaël peut intervenir et comment lui demander son aide.
Un livre que je recommande pour toutes les personnes qui sont à la recherche de la guérison pour soi et/ou pour les autres.
le 27 février 2012
Les écrits de Doreen VIRTUE démystifient totalement l'approche du royaume angélique. C'est toujours un vrai bonheur de lire ses écrits et le livre "les guérisons miraculeuses de l'Archange Raphaël" nous ouvre une porte vers des solutions bien plus à portée de main qu'on ne le pense, à condition bien sur de croire et d'adhérer au fonctionnement du royaume angélique. J'avais personnellement déjà tenté une approche avec un autre auteur et je n'avais pas du tout accroché (peut-être une question de maturité), mais avec l'approche de Doreen VIRTUE j'ai adhéré totalement et ai pu vérifié concrètement les effets notoires dans mon quotidien. Merci à cet auteur de mettre ces informations à notre portée!!!
le 26 août 2011
qu'on y croit ou pas, il faut essayer, parce que le prières marchent! et Doreen est vraiment un être de Lumière!
le 16 décembre 2011
Pour celle ou celui qui travaille avec l'énergie divine de l'archange Raphaël c'est un bon livre d'accompagnement dans le travail. Le style est celui propre à Doreen Virtue donc facile à assimiler.
le 17 octobre 2011
Magnifique livre, ne décevra pas les personnes qui font appel à l'Archange RAPHAEL
pour une demande de guérison personnelle ou pour aider son prochain.
le 7 juillet 2013
CE LIVRE EST MON LIVRE DE CHEVET . JE LE CONSULTE DES QUE LE BESOIN SE FAIT SENTIR .POUR MOI QUI SUIS PRATIQUANTE CATHO ;l' archange fait des vraies miracles et je le conseille a tous ceux qui recherchent une guérison ou apaisement de tous leurs maux alors qu'ils fassent appel a l'archange raphael le guérisseur de dieu.
le 14 février 2013
Comment faire connaissance avec Raphaël? tout est dit dans le présent ouvrage, une vraie merveille ! à lire sans modérations puisqu'Il est l'Archange de la guérison ! et Il s'occupe de tous les problèmes aussi bien physiques que mentaux alors n'hésitez pas à l'invoquer ! Il viendra vers vous avec douceur, vous apaiser, et vous guider sur le chemin de la guérison. En général, aussitôt invoqué aussitôt aidé(e) ! C'est simple comme un coup de fil..
Comme à son habitude Doreen Virtue rentre dans les détails sans entrer dans des considérations inappropriées, car dit-elle les Archanges et les Anges n'appartiennent à aucune religion particulière ! le ton est lancé !
Une chose est sûre les Archanges ne vous laissent pas sur le carreau ! ;) faut-il commencer par Leur demander Leur aide. Un Pur Délice !
le 12 septembre 2013
Un livre qui m'a accompagné lors d'une hospitalisation et qui a tenu toutes ses promesses
le 11 février 2012
Ce livre est simple, et rempli de témoignages et de prières.
Indispensable pour se sentir bien et aider ceux qu'on aime.