Format: Broché|Modifier

le 11 février 2016
Après des exemples de l'efficacité de ce savoir/cette pratique sur les personnes, les animaux,... est développée une analyse explicative scientifique fort intéressante; je recommande cette lecture.
le 18 octobre 2015
article de bonne qualité, répondant entièrement à ma demande. Je conseille ce livre autant aux amateurs de ce que peut être le magnétisme terrestre que ceux qui aiment le paranormal.
le 9 décembre 2013
Très content une nouvelle fois de la collection de Stéphane Allix. Je le recommande aux hésitants ... Ouvrage très facile à lire et très concret