le 19 mai 2015
Un guide pratique qui va droit au but et qui nous permet de découvrir point par point ce régime du Japon en alliant philosophie et alimentaire. Sur quelques points, des détails auraient été nécessaires - mais pour commencer à aborder le sujet simplement, c'est l'idéal, et c'est ce qu'on attend à ce prix là. Merci à l'auteur.
le 14 mai 2015
Clair, efficace, super pratique...un petit bouquin plein de vertus, tout comme le régime qu'il préconise !
Je recommande sans hésiter.
le 6 mars 2016
petit bouquin sympathique, même s'il manque des choses je trouve.
à compléter avec un autre livre comme par exemple "100 réflexes Okinawa"
le 2 mai 2016
Bof pas convaincu de l'intérêt de ce livre pas assez d'explication et pas d'exemple de menu type, sa recettes sans grand intérêt . Je regrette cet achat
le 30 décembre 2012
Un livre sur la santé...tout au naturel. Facile à suivre et à tester si souhaité. Merci aux vertus du régime Okinawa !