Les katas supérieurs du shotokan-ryu
Format: ReliéModifier
Prix:43,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 mai 2013
Ce livre est la bible du pratiquant du karatédo Kase-Ha.
Associé avec le DVD de Pascal Lecourt (qui signe la préface de ce livre),
vous aurez toutes les cartes en main pour développer un karaté traditionnel
rapide et puissant.
(Ceci dit, ne pas oublier que rien ne remplace l'entrainement au dojo,
les livres et DVD ne sont que des (très bons) guides.)
En plus, l'ouvrage est très beau et bien fini, ce qui ne gache rien.
Ca merite largement son prix!
le 28 février 2013
un excellent livre, indispensable pour tous karateka shotokan sans compter les deux oyos et wankan qui n'existaient pas dans les deux éditions précédentes
le 18 mai 2013
Cet ouvrage est ce que l'on peut appeler un bel ouvrage, un livre à garder toute sa vie ! Techniquement, il est très clair et l'on comprend bien le déroulement des katas et l'esprit de Maître KASE que je regrette de ne pas avoir connu. L'ouvrage est arrivé plus vite que prévu et très très bien emballé, un vrai cadeau de Noël bien avant l'heure ! Merci à Amazon et à ceux qui ont contribué à la sortie de ce magnifique ouvrage !
le 31 mars 2014
Je cherchais depuis longtemps cette réédition pour faire un cadeau.à un ami qui s'est entraîné de longues années avec moi.