| ||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
A faire aimer les auteurs et dévorer les livres,
Par Martine Victoire (Marseille, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les livres ont un visage (Broché)
J'ai avalé ce livre qui fait vivre des auteurs et qui donne envie de les connaitre plus en les lisant, un livre en forme de poupées de russe. A la dernière page on en réclame encore!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Une merveille de littérature,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les livres ont un visage (Broché)
Les bons livres font leur vraie publicité par le bouche à oreille.Un premier ami m'a conseillé de lire "Les livres ont un visage", un deuxième, puis un troisième. Alors j'ai plongé dans cette sorte de recueil de nouvelles, de rencontres de l'auteur avec des écrivains. Et chaque nouvelle nous conduit dans l'antre d'un écrivain, un peu partout en Europe. Mais ce n'est pas cela qui fait la qualité de ce livre. Connaître les écrivains, c'est certes intéressant, mais les connaître par la plume de Jérôme Garcin, c'est autre chose. C'est une écirture remarquable, ciselée, drôle, pleine de vie et de références littéraires, anciennes et modernes. C'est un livre qui traverse une bonne partie du XXème siècle. Bref, passionnant. Merci à l'auteur. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
à lire,
Par fouine lectrice (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les livres ont un visage (Broché)
ouvrage très intéressant, donnant envie de connaitre les auteurs dont J.Garcin parle avec élégance et sensibilité : choix éclectique, vraie écriture (vocabulaire choisi)
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|