undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Cartonné|Modifier

le 5 juillet 2014
J ai achetée ce produit pour l entrée au ce1 de ma fille , il est bien faite , solide car plastifie
(Pris également dans le mm style addition et multiplication) petit prix
Livraison rapide comme toujours avec amazon
Je recommande
le 9 septembre 2014
Bonne selection sur Amazon pour la rentree. Ceci est un bon aide memoire pour les enfants. Tres sympa mini chouette!
le 6 février 2014
Facile a utiliser , conforme a l'image , mon fils en CE 1 est ravi de l'avoir , très bon achat, merci Amazon
le 7 juillet 2014
J'ai acheté des mémos pour ma classe de ce2 (enfants âgés de 8 à 9 ans) et ils adorent le principe !
Ils s'entrainent au feutre ardoise et peuvent s'aider du dos pour se corriger -même si ici, il est nécessaire qu'un adulte corrige puisque seulement la conjugaison de verbes type apparait au dos).

Très bien pensé, assez solide (les ardoises ne sont toujours pas abimées malgré de nombreuses utilisations).

Vraiment, je recommande ce produit et ceux de la même gamme ! Surtout pour le prix, vraiment très abordable !
le 14 décembre 2014
Joli mémo en couleur seul hic le format que je pensais plus grand et qui n'est pas plus grand qu'une feuille A4 21*29.7
Je l'ai accroché sur la porte des toilettes comme cela mes enfants s'occupent à apprendre les verbes sans contraintes et en couleurs!
le 26 août 2015
n produit très simple.mais merci d y avoir pensé . D un côté le rappel des tables addition ou multiplication ou conjugaison. Et de l autre un tableau effaçable pour s entrainer.
Mais j ai pris les 3. Et nous en sommes ravis
le 4 mars 2015
Mon fils de 7 ans en est ravi le mémo a 2 faces:1 pour l'entrainement "avec un feutre velleda non fourni" et 1 autre face pour apprendre le produit correspond a l'annonce et la livraison respect le délai indiqué !
le 27 décembre 2015
Conforme a l'image. D'un côté le rappel des tables conjugaison. Et de l'autre un tableau effaçable pour s'entrainer. C'est un bon achat. Excellent outil pédagogique.
Livraison rapide comme toujours avec amazon.
le 24 décembre 2015
POUR AIDER AU REVISION DE LECOLE DE M A FILLE TRES PRATIQUE BIEN FAIT JE LAI MEME PROPOSE A DES AMISPOUR AIDER AU REVISION DE LECOLE DE M A FILLE TRES PRATIQUE BIEN FAIT JE LAI MEME PROPOSE A DES AMIS
le 13 janvier 2015
cette fiche reprend bien les principales conjugaisons à savoir
ma fille va pouvoir réviser apprendre
le BABA est sur cette fiche
c'est un bon achat
rapidité d'envoi aussi