Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 26 août 2014
Les jolies couleurs pastel et la qualité de la reliure font que je compte bien acheter tous les autres livres de la collection. Acheté pour habituer ma fille de 5 ans a écouter des histoires avec un peu moins d'illustration ( et me concernant pour retrouver les histoires de la comtesse que je dévorais enfant), je ne doute pas qu'il deviendra son livre de chevet quand elle saura lire toute seule. Un beau cadeau à faire.
le 16 mai 2013
Bien illustrée et facile à lire, très agréable pour les enfants. Je le recommande très chaudement à tous les parents.
le 29 avril 2014
La reliure de ce livre est a tombe. C est une superbe collection que j ai commencé pour la nièce. Elle a 11 ans et ne connaissait pas ce livre. Elle le découvre et le savoure.
le 22 avril 2013
Etant enfant, je l'avais beaucoup apprécié c'est pourquoi j'ai décidé de l'offrir à ma fille.
Livre lu très vite.
Superbe reliure , super qualité.
le 26 septembre 2013
Un cadeau d'anniversaire pour une petite fille de 11 ans qui est fan de lecture.
Elle a adoré la présentation et le format
le 16 janvier 2016
Tout est dans le titre, j'espère que ce genre d'ouvrage pourra contribuer à donner goût à la lecture à une de mes nièces qui est assez peu encline...
le 22 février 2016
Trop beau livre ,reliure agréable ,il plait énormément à ma fille de 7 ans .
Elle rigole bien des bêtises de Sophie.