le 26 mars 2012
C'est un excellent livre pour tous ceux qui veulent se perfectionner dans l'utilisation d'un ordinateur avec windows 7 même pour les débutants (comme c'est d'ailleurs le cas pour moi). Je savais pianoter sur un ordinateur mais avec ce livre, j'ai pu vraiment me perfectionner. Il faut dire que toute la gamme 200% visuelle est idéale pour s'initier, apprendre et approfondir ( je possède en effet "Word 2010" et "Excel 2010" qui sont tout aussi géniaux). C'est simple, agréable, intéressant et pas du tout rébarbatif. Ce sont des livres que je recommanderai à tout le monde sans hésitation.