undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 30 mai 2012
Carla et Hugo sont dans la même classe et se détestent cordialement. Pourtant la vie leur joue des tours les forçant à coopérer pour résoudre leurs problèmes ou mener à bien leurs projets.
Nous avons lu les 4 premiers tomes de cette série avec beaucoup de plaisir. L'écriture est de qualité, les thèmes abordés sont bien adaptés aux enfants captivant ainsi leur attention. Le plaisir est au rendez-vous.
Ce livre a obtenu le Prix PEP Solidarité 2007.
le 6 mars 2011
Je ne sais pas nager alors que je suis un caïd. Quelle honte devant les filles... Ce petit livre est très sympa.