Un très joli cahier pour les enfants amateurs de monstres. Papier épais, d'un côté du coloriage à droite et à gauche des activités en phase avec la page de droite. Différents monstres plus ou moins connus des enfants avec une note explicative. Une part est laisée à l'imagination des enfants sur la page de gauche. Ce n'est pas qu'un cahier de dessin, beaucoup d'activités suggérées même de l'écrit : un menu à écrire et une histoire à écrire . Les conseils pour bien colorier, un peu dommage, ils risquent d'être trouvés trop tard par les plus empressés.15 doublpages de quoi occuper nos petits artistes un moment.
Ce cahier de dessins est vraiment top pour les petits garçons, mon fils est aux anges.

Sur la page de droite, il y a un monstre à colorier (loup garou, le Nessie, les minis monstres, troll...) et sur la page de gauche il y a une activité lié au coloriage qui est sur la page de droite. L'enfant peut ainsi faire travailler son imagination avec une scène à dessiner, à compléter ou à créer, et parfois un petit jeu.

Quelques méthodes et conseils sont donnés à l'enfant pour bien colorier : les ustensiles utilisables, des idées pour faire des motifs...

Petit plus important à mes yeux : le papier est très épais. Cela permet à l'enfant de colorier au feutre sans que cela transperce ou apparaisse de l'autre côté (ce qui est quand même chose courante dans les livres de coloriages malheureusement).
Si l'enfant veut exposer ses oeuvres (sur le frigo par exemple !), il est possible de découper les coloriages car le cahier est prévu à cet effet.

Les coloriages sont grands et vraiment très sympa. Ces petits (et grands !) monstres nous permettent de nous mettre dans l'ambiance d'Halloween qui arrive très bientôt !
le 18 décembre 2013
Super achat pour les garçons! apprendre à dessiner des monstres, coloriage de monstres, créer des recettes dégoûtantes pour monstres.. pleins d'activités amusantes sur le thème des monstres du début à la fin l'enfant se régal je le conseil vivement!
le 3 mai 2015
Pour mon fils de 9 ans qui adore dessiner les monstres cela donne des exemples + des jeux + l'histoire de monstres mythiques... ce livre est bien fait.
le 16 juin 2014
Livre de coloriage et de dessin sur l'univers des monstres, ludique, agréable, il est vraiment bien fait ! Parfait pour les petits dessinateurs en herbes et les fans de monstruosités amusantes !
le 30 juin 2014
... ce cahier de coloriage est top. Mon monstre en chef n° 2 irait au lit avec. Curieusement, sa mère (c'est à dire moi), n'est pas d'accord. Paraît que les feutres et les draps, ça fait deux...
le 17 août 2015
Acheté pour mon fils de 6 ans qui aime bien les gentils monstres. Il a été fou de joie et a encadré certaine de ses oeuvres!