Format: Broché|Modifier

le 3 novembre 2011
Cela fait maintenant un an que je suis confrontée à la vision de nombreux "chiffres-miroirs". Par exemple, chaque jour, mon regard se pose sur la pendule à 12h12, pile. D'autres fois, c'est à 17h17... ou bien à 20h20 ! De même, au supermarché, il m'arrive de régler, sans l'avoir cherché, des notes d'un montant de 11,11 euros ou 22,22 euros ! C'est du vécu !.... Il m'arrive aussi bien souvent de voir devant moi sur la route, des plaques minéralogiques d'autres véhicules, portant les nombres 444, ou 777... Ou alors, je suis 888ème visiteur du site internet sur lequel je viens d'arriver. C'est stupéfiant et cela se produit presque tous les jours. Aussi j'ai été bien heureuse de trouver le livre de Doreen. C'est le seul qui décrypte le message caché dans ces nombres. Son livre "Guérir avec les anges" comportait déjà une bonne base en la matière. Mais ici, tout le livre est consacré aux nombres. Cela va de 0 à 999. C'est très complet. On ne peut vraiment pas faire mieux pour ceux qui, comme moi, vivent cette expérience. Cela en aidera sûrement bien d'autres que moi. Merci, Doreen !
22 commentaires|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2012
Ce livre est un apaisement, car lorsque l'on demande de l'aide à nos anges, nous obtenons toujours un signe en réponse, pour ce qui est des chiffres, cela est assez bluffant. Je le recommande fortement car il est d'un très grand réconfort.
le 8 juillet 2012
a la lecture de ce livre je retrouve des signes que j'ai eu dans le passé, je trouve cela plus qu'exceptionnel d'avoir mis des mots a ces suites numeriques. que l'on y croit ou pas c'est interessant de voir que tout est lié.... en tout cas ce livre va devenir une anthologie dans ma bibliothèque!!!!
le 2 mai 2014
Je n'ai pas les réponses attendues. je me trouve régulièrement confronter aux heures miroirs plusieurs fois par jour, 11h11, 13h13 ou 21h21 et ce depuis septembre 2013. Tous les jours sans exceptions, et j'aimerais trouver une explication à ce phénomène car je ne crois pas au hasard. Je pensais que ce livre allait me permettre de comprendre mais il ne fait pas allusion à ces heures, malgré tout je ne regrette pas mon achat car il m'arrive aussi de tomber sur des suites de chiffres répétitives tel que 444 ou 777, là le livre me fournie un commentaire complet sur la signification.
le 2 juillet 2012
Il est très amusant à consulter. je suis toujours curieuse du message que je vais y trouver.
Il est très bien fait et je le trouve très positif ! Ca fait du bien !
le 2 février 2012
C'est le livre " Guérir avec l'aide des anges " et la symbolique des nombres repris à la fin di livre qui m'a donné envie d'acheter celui-ci ! Je ne suis pas déçue, je l'attendais avec impatience car les suites de nombres me tombent littéralement dessus depuis un certain temps, et çela s'accélère en ce moment..... Bluffant ! Stupéfiant ! Cela nous dit bien de regarder autour de nous, d'être attentif, et de voir la vie autrement !
Colis livré rapidement et en très bon état !
le 19 août 2012
Cet ouvrage, que j'ai acheté autant par curiosité que parce que j'avais été intriguée par des répétitions de nombres dans ma vie quotidienne, est vraiment surprenant.

Les messages délivrés répondent étrangement aux préoccupations du moment (surtout les préoccupations intimes dont on ne parle pas à son entourage).

J'étais sceptique quant à l'utilité de cet ouvrage, je ne le suis plus. Il est devenu un compagnon, un intermédiaire entre l'être que je suis dans la réalité terrestre et l'être que je suis dans sa "multidimensionnalité".
le 4 novembre 2011
Il apporte une certaine clarté à ce que l'on rêve. Je l'ai mis sur ma table de chevet afin de décrypter de suite les nombres dont je rêve. Je le recommande. Bien sur ce n'est pas un livre comme les autres que l'on lit d'une traite, ce n'est pas une histoire mais une explication claire et nette de la symbolique des nombres des anges.
le 18 décembre 2012
Bon livre.

Les messages pour chaque nombre sont courts (2-3 lignes), mais peuvent donner des indications.
Ce sont des messages toujours positifs.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 22 septembre 2011
Je ne connaissais pas ce genre de messages chiffrés et j'avoue que cela me rend bien curieuse.

Du coup, souvent je prends une page au hasard et laisse mon regard se poser sur l'un des messages chiffrés : je le prends comme un guide, un conseil et je me sens rassurée!

Le principe est simple : quelque soit le nombre de chiffres que vous rencontrez (3,4,5,6 et au-delà)il vous suffit de chercher la signification dans les pages s'y rapportant:

exemple, vous voyez souvent le 109987 : vous coupez le chiffre en 2, et vous cherchez dans le livre à 109 puis à 987 pour avoir la signification.

Du coup le livre va de 0 à 999!