Les clients ayant consulté cet article...

Les nouveaux défis du Brand Content : Au-delà du contenu de marque
Les nouveaux défis du Brand Content : Au-delà du contenu de marque
Thomas Jamet , Benjamin Richard
Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2)
En stock
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
EUR 25,00
Revue de presse
Outils concrets, cas détaillés, interviews et témoignages sur cette discipline, dans un ouvragepratique et didactique. (Influencia)L'ouvrage incite à envisager le brandcontent de manière globale et à le rapprocher de la création publicitaire et destratégies... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (46)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Brand Content : Comment les marques se transforment en médias
Ré-inventer les marques. La fin des marques telles que nous les connaissions...
La marque : Fondamentaux du branding
La marque : Fondamentaux du branding Broché de Georges Lewi

Brand Culture - Développer le potentiel culturel des marques - Hub Awards 2013
La stratégie de contenu en pratique : 30 outils passés au crible
e-branding: Stratégies de marque sur Internet

Marketing 3.0 : Produits, Clients, Facteur Humain
De la marque au branding: Vers un nouveau modèle : le cloud-branding
Branding Management: La marque, de l'idée à l'action

  Résultats suivants