Les clients ayant consulté cet article...

Les nouveaux défis du Brand Content : Au-delà du contenu de marque
Les nouveaux défis du Brand Content : Au-delà du contenu de marque
Thomas Jamet , Benjamin Richard
Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2)
En stock
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
EUR 25,00
Revue de presse
Outils concrets, cas détaillés, interviews et témoignages sur cette discipline, dans un ouvragepratique et didactique. (Influencia)L'ouvrage incite à envisager le brandcontent de manière globale et à le rapprocher de la création publicitaire et destratégies... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (60)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Ré-inventer les marques. La fin des marques telles que nous les connaissions...
Brand Content : Comment les marques se transforment en médias
Le marketing digital. Développer sa stratégie à l'ère numérique.

La marque : Fondamentaux du branding
Brand Culture - Développer le potentiel culturel des marques - Hub Awards 2013
De la marque au branding: Vers un nouveau modèle : le cloud-branding
La marque : Fondamentaux du branding Broché de Georges Lewi

Storytelling - Réenchantez votre communication
Marketing 3.0 : Produits, Clients, Facteur Humain
Social Business : Comment définir une stratégie viable pour votre marque sur les médias sociaux

  Résultats suivants