Les clients ayant consulté cet article...

Les nouveaux défis du Brand Content : Au-delà du contenu de marque
Les nouveaux défis du Brand Content : Au-delà du contenu de marque
Thomas Jamet , Benjamin Richard
Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3)
En stock
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
EUR 25,00
Présentation de l'éditeur
Comment s'adresser efficacement au consommateur, créer de la préférence de marque et émerger alors que les médias et les audiences se fragmentent ? Les consommateurs ne passent désormais du temps qu avec ce qui les intéresse. En effet, soumis à un nombre... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (46)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Ré-inventer les marques. La fin des marques telles que nous les connaissions...
La marque : Fondamentaux du branding
Brand Content : Comment les marques se transforment en médias
La marque : Fondamentaux du branding Broché de Georges Lewi

E-Branding
Brand Culture - Développer le potentiel culturel des marques - Hub Awards 2013
Marketing digital
E-Branding Broché de Lewi/Georges
Marketing digital Broché de Dave Chaffey

Storytelling et Contenu de marque : La Puissance du langage à l'ère numérique
Storytelling : La machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits
Storytelling et marketing : tous les marketeurs racontent des histoires

  Résultats suivants