le 28 janvier 2010
"Un livre à destination des journalistes mais pas seulement : Toute personne qui veut communiquer sur internet trouvera son intérêt dans la lecture de cet ouvrage.

Les auteurs présentent les outils multimédias pas à pas grâce à des procédures graphiques illustrées par de nombreuses copies d'écran.

Un livre à lire avec un clavier d'ordinateur à proximité afin de tester au plus vite les outils présentés.

Certains sont connus d'autres un peu moins comme Apture un plugin qui permet de donner du liant à vos liens hypertextes.

Cerise sur le gâteau : la plupart des outils indiqués dans le livre sont totalement gratuits !
le 5 février 2010
livre qui permet de mettre les outils multimédias du web à la portée de tous
le 18 avril 2010
Cet ouvrage présente une liste d'outils multimédias accessibles sur Internet. La partie Mindmapping est très développée, un des co-auteurs est l'auteur d'un ouvrage entièrement consacré au sujet.

Ce que j'ai aimé :
La découverte de quelques outils qui m'étaient inconnus.
La partie Mindmapping complète l'ouvrage "Boostez votre efficacité avec FreeMind".

Ce que j'ai moins aimé :
À moins d'être journaliste (ce que je ne suis pas), l'ouvrage risque de passer à côté de vos préoccupations.