le 14 août 2011
Vendu comme un "cahier de vacances" mais en fait il n'y a que 2 jeux et des tas d'articles assez nuls... Je ne le recommande pas du tout.
Un hors-série dont on se serait volontiers passé, car même en été nos neurones ne sont pas paresseux au point de se satisfaire d'un livre rempli d'articles inintéressants, d'autopromotion et de partenariats, et pire : de pages récupérées dans d'anciens cahiers de vacances (Le nécessaire de plage d'une Paresseuse + tous les jeux à l'exception des Bons à découper)..