undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

le 19 décembre 2009
Comme toute la collection, ce livre aux pages souples mais résistantes et indéchirables (car plastifiées) est plein de belles illustrations très colorées.

Ma fille de 3 ans et demi, qui ne s'était jusqu'à présent jamais intéressée aux pirates, a tout de suite adoré ce livre.

La vie des pirates y est racontée sur une trentaine de pages plastifiées et montre aux enfants la préparation des attaques, la vie à bord du bateau, les ruses utilisées pour approcher les autres navires, l'abordage, le sort réservé aux prisonniers et aux pirates "malhonnêtes", la façon dont les pirates dépensent leur argent...

Quand je n'ai pas le temps de lui lire l'histoire, ma fille peut passer des heures à regarder les images et à commenter ce que font les différents personnages dans les différentes scènes.

Il s'agit de son premier livre de la série "Mes p'tits docs", mais il est tellement réussi que j'ai déjà passé une commande pour les suivants.
Mon fils adore ces quelques pages très illustrées qui montrent bien la vie des pirates. Le livre est assez cru avec des pirates qui mangent des vers, qui tuent et qui meurent; mais il plait et cela fait une semaine que nous devons le lire et le relire tous les soirs. Un livre à avoir, sauf si on veut une éducation sans pistolet, sans épée et sans violence.
le 8 décembre 2011
Comme très souvent dans la merveilleuse collection des "p'tis docs", cet album est très réussi. Le texte peut se lire comme une histoire mais nous délivre des informations précieuses sur le monde des pirates: les problèmes de ravitaillement en mer, le mode d'organisation des pirates, ... Les dessins énergiques et remplis d'humour sont un régal pour l'oeil des enfants de 3 à 6 ans.
le 18 mars 2012
J'ai acheté ce livre à mon petit-fils car il en avait déjà dans cette collection, mais il n'a pas aimé l'histoire, en effet moi même j'ai été déçue en lui lisant, c'est peut être un mauvais choix, c'est dommage car les autres livres sont très bien faits.
le 19 janvier 2013
Parfait pour un fan de piraterie! Belle collection qui aborde encore une fois un thème de façon simple et ludique.
le 22 novembre 2012
Ce livre a de jolies couleurs. Le texte de l histoire est simple à comprendre pour les enfants. Mon fils l adore.
le 27 août 2015
j'ai acheté ce livre pour un enfant de 7 ans (indiqué pour des enfants de 6 à 8 ans sur le site)
En le recevant, je l'ai trouvé un peu trop "simple", et en effet, il est indiqué sur le livre "à partir de 3 ans".
Déçue, je ne vais pas lui offrir, je vais voir pour le retourner.
le 4 septembre 2015
Contrairement à ce que l'on peut voir quand on feuillette le livre en ligne, il n'y a pas d'autocollants et les pages ne correspondent pas à celles du livre que j'ai reçu. Cependant, ce livre est très bien fait et plait beaucoup à mon fils de 4 ans et demi.
le 29 septembre 2015
Un livre qui décrit rapidement la vie d'une équipe de pirates. Parfait pour une lecture pas trop longue au coucher. Pour faire durer le plaisir, on cherche des clins d'œil amusants dans les images. Parfait pour un enfant de 4 ans et demi
le 24 janvier 2016
Joli livre très bien illustré, j'ai l'habitude de choisir cette marque, pour le reste, super prix et livraison toujours au TOP ! RECOMMANDE !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

un roman captivant basé sur la vraie histoire du Renard de la Mer