Format: Relié|Modifier

le 29 décembre 2012
Ce livre est parfait. Les illustrations sont grandes, je vais l'utiliser pour expliquer aux enfants de 3 à 5 ans la fabrication des ponts. Cette collection est vraiment très bien faite, à acheter sans hésitation
le 27 mai 2013
LIVRE EXCELLENT EN LECTURE ADAPTES POUR LE CONNAISSANCE DES ENFANTS A CONSEILLER AGREABLE A LIRE ET A COMPRENDRE BON AIDE EDUCATIV
le 30 mai 2010
Mon fils a beaucoup aimé ce livre, il lui a été bien utile pour faire son exposé.
Nous en sommes trés contant.
le 20 octobre 2014
Mon fils de 6 ans est un passionné de pont! Ce livre lui a beaucoup plu pour les photos mais aussi pour les explications quant à la construction des ponts. Il a adoré!
le 30 août 2015
Ce livre est très intéressant si vous vous intéressez aux ponts et chaussées.
Mon gamin a adoré et nous apprenons beaucoup de cette ouvrage.