Format: Album|Modifier

le 16 février 2015
Mon fils de 9 ans passionne adore ce livre très bien détaillé avec des explications adaptés a un enfant. Très beau livre, cette collection est vraiment a recommandé !
le 7 août 2014
Très beau livres avec de belles images pour enfants de 8 ans.
Je recommande ce livre à touts parents désirants offrir un livre aux enfants très instructif.
Merci Amazon pour la rapidité et l'emballage.
le 12 octobre 2013
Beau livre, de toute facon cette collection est vraiment tres belle au regard du prix.mes enfants adore cette collection. livraison rapide et parfaite comme toujours
le 4 mai 2014
mon fils a de nombreux livres de cette collection, il les adore et à hâte de rentrer au cp pour savoir lire et les reprendre un à un !
le 6 décembre 2012
pour mon petit fils de 8ans1/2 qui ne connaissait pas ce domaine et est toujours avide de connaissance. la collection est correcte.
le 31 décembre 2015
ON POURSUIT LA COLLECTION DANS CETTE SERIE FORT INTERRESSANTE. CLAIR PRECIS ET CONSCIS, NOTRE FILS DE 6 ANS SE REGALE.
le 17 juillet 2014
je l'ai acheté pour mon neveu de 9 ans il a adoré !! très interessant, facile à lire (même pour les adultes !!)
le 17 juin 2016
je suis contente de ce livre pour finir ma collection que j ai commence et je finirais avec les autres livres