Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd

Format: Broché|Modifier

le 9 juin 2014
Super, Magnifique!!!....

C'est comme nos Padre (Préte) Marcelo Rossi et Padre (Préte) José Maria dans le notre Bésil!!!....

Comment nous disons notre pape c'est la église de la jois!!!!...
le 16 mars 2014
J'ai acheté tout sur les pretres ,cd,dvd,livres, ce dernier est un bel exemple de don de soi,au service des autres,à lire et à relire.
le 22 avril 2014
Manquerait plus que ça le talent musical de ces curés est plus que discutable et l'insulte au prestigieux art musical qu'ils envoient avec leurs trois horreurs sur CD en plus d'un livre maintenant est simplement aberrante. Ces gens ne sont pas des musiciens merci d'arrêter de faire la promo des incompétents et des escrocs de cette espèce. Belle couverture cela dit même si on sait bien que Mgr. di Falco pourra continuer à se goinfrer alors que certains de ces gamins finiront dans les rues d'Antananarivo… Car apparemment dit-on, les projets initiaux auraient été "mis en veilleuse"… bref l'hôpital qui se fout de la charité! Arnaque totale. Les petits enfants malgaches ne recevront rien tout ira à l'église pour continuer à remplir les coffres.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus