Les révolutionnaires ne meurent jamais : Conversations avec Georges Malbrunot
Format: BrochéModifier
Prix:20,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 avril 2009
Georges Habache revient sur sa vie et son combat. Mr Malbrunot nous fait revivre le conflit israelo-arabe de ces origines jusqu'à nos jours via les yeux du leader du FPLP. Très intéressant.
le 20 avril 2014
Il suffit d'avoir un minimum de connaissance historique (sur le conflit) et géographique (de la région) pour accompagner le "Hakim" et vivre avec lui son témoignage de l'histoire !
Un grand travail également de la part de G. Malbrunot qui a très bien réussi sa mise en scène.
le 31 mai 2011
L'histoire fort intéressante d'un leader panarabe de gauche, j'ai aimé ses explications sur les tensions interpalestiennes qui sans m'être inconnues m'étaient obscures