Format: Cartonné|Modifier

le 2 février 2013
Livre très instructif pour les enfants qui s'intéressent à ces rapaces et leurs compagnons
Bourré d'images et de textes très compréhensibles.
Mon fils rapporte ce genre de livre à l'école pour montrer à ses camarades et rendre ainsi le cours de sciences beaucoup plus ludique.
le 22 février 2011
Mon fils de 7 ans adore. Il adore toute la collection et ce livre sur les rapaces lui plaît beaucoup. Les illustrations sont belles et intéressantes, les textes sont concis, précis, informatifs. C'est un livre qu'on ne lit pas en une fois mais que nous reprenons souvent en mains lorsque mon fils a de nouvelles questions. Format style BD, reliure cartonnée et pages de bonne qualité. 30 pages.
le 13 juillet 2010
Mon fils de 10 ans aime cette série de livre, en particulier sur le thème des animaux. Il est instructif tout en étant simple. Les illustrations sont bien faites.
le 6 mai 2012
mon petit fils avait un exposé sur les rapaces
il a fait des recherches sur ce livre
il a eu une bonne note
le 3 décembre 2015
livre complet et bien documenté
belles illustrations et commentaires très bien choisis et à propos
à recommander meme aux plus jeunes
le 9 juin 2016
un bon emballage, bien arrivé et livre neuf, livre agréable a regarder belle images,très bien pour le petit garcon qui l'a recu