le 14 juin 2014
Un ouvrage sympa que j'ai offert à mes petits cousins pour leur première communion. Il permet de leur faire comprendre que le monde est diverse et qu'il n'y a pas UNE religion mais DES religions qui parlent toutes du même Dieu (conviction personnelle...).
le 22 juillet 2014
j'ai acheté ce livre pour mon fils de 7ans qui me posait beaucoup de questions dernièrement sur Dieu - questions auxquelles je n'avais pas toujours l'impression de savoir bien répondre!
le livre et ses illustrations ou photos sont gaies et ludiques, mon fils adore, il peut lire lui-même les petits textes et cela nous permet ensemble d'aborder le sujet facilement et dans un contexte plus global sur comment vit-on dans d'autres pays, pourquoi les religions ne sont pas les mêmes, pourquoi il existe plusieurs Dieux (ou Déesses!).
Je recommande
le 25 mars 2013
très instructif pour les petits (à partir de 8 ans ) et les grands très bonne ouverture sur le monde pas besoin d'être croyant
le 9 avril 2013
je suis très satisfaite par cet achat.
il y a belles photos, ludique, clair et offre une belle vision de toutes les grandes religions.
le 19 mars 2013
Livré très bien présenté, très clair, les illustrations sont de très bonne qualité. Je pense que cela va convenir à mon fils.
le 10 mai 2014
Enfin un livre qui répond entièrement à mes attentes sans mettre une religion au dessus de l'autre...et expliquée aux enfants ou aux adultes simplement!!
le 31 mai 2014
bon achat pour une première communion. Livre attrayant et intéressant. Bonne ouverture sur l'autre. A beaucoup plu à mon petit fils