le 20 octobre 2010
certainement un des meilleurs livre que j'ai lu en se qui concerne les chakras. les 7 chakras principaux y sont decrit en detail, agrementé d'exemples et d'exercices ainsi que de meditations pour chaque roue. vraiment un bon livre pour tous ceux qui veulent approfondir leur connaissance des chakras
le 27 mars 2013
Livre clair et abordable sur le système des chakras. Il explique bien les fonctions de chaque chakra quels sont les effets physiques ou psychiques d'un chakra équilibré ou en déséquilibre.
Pour moi c'est un bon support de connaissance dans ce domaine.
le 1 mai 2013
j'ai acheté ce livre sur les conseils d'un ami pratiquant le Yoga et méditation comme un livre complet et facile d'accès. Je confirme. Après une initiation en stage , ce livre me permet d'approfondir et de mieux comprendre .Je le conseille vivement.