undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 mai 2015
Vuillemin, c'est du raide de raide,du lourd, du très lourd au sens de la causticité à toute épreuve. A-t-il un concurrent dans cette catégorie?
Souvent un peu dur à lire mais comment ne pas éclater de rire, de ce fait, tellement c'est gros!(c'est pour de rire..)
le 18 mars 2009
du tres grand et énorme villemin. digne de REISER
indispensable a toute BD-théque .
le 31 octobre 2014
Quand on aime les dessins bien faits, caricaturaux, grossiers, et les blagues grasses, on ne peut qu'aimer ce livre !
le 5 septembre 2006
Je le dis haut et fort, ce bouquin devrait être obligatoire dès l'école maternelle, avec l'intégrale de Coluche, et le DVD des Wampas, et on serait sans doute moins emm**** par les pisse-froid et autres connards intégristes ! Moi, j'ai!!
le 18 février 2009
Cadeau de Noël pour mon mari. Il a passé de bons moments de détente et de franche rigolade. Depuis le livre a été subtilisé par son père et ses 2 beaux-frères. Fortement recommandé aux amateurs de SALES BLAGUES.