Format: AlbumModifier

le 30 novembre 2013
impeccable au niveau du contenu toujours du bon humour noir mais changement de packaging

en effet on se retrouve avec une BD de 32 cm en couverture dure alors que cette série nous avait habitué au couverture souple

mais le pire à mon sens c'est que la nouvelle fait 32 cm mais les anciennes font 30 cm ça le fait moyen dans ma bibliothèque j'aurais préféré une couverture dure de 30 cm
le 6 novembre 2013
bon Vuillemin c'est Vuillemin !! Moi je suis fan depuis le début et ça continue. Livré en temps dans un état parfait rien à dire sinon de continuer en ce sens.
le 2 janvier 2014
Des sales blagues... du classique. A détenir obligatoirement dans une bonne bibliothèque.

Impératif : Gardez-les à l'abri des enfants !
le 12 novembre 2013
aussi bon que les 16 précédents, vivement le suivant !!!! A recommander mais ne pas mettre entre toutes les mains