Format: BrochéModifier

le 5 novembre 2013
c 'est suite aux repas servis dans plusieurs sesshins que j'ai suivi que je me suis offert ce merveilleux livre.Oui on peut être végetarien et apprecier une bonne cuisine, d'autant plus très équilibrée.Je le conseille sans reserve, non pas uniquement aux "vegan" mais aussi à toute autre personne curieuse d'une cuisine différente.A rajouter: les commentaires du maitre...savoureux !!!!
le 15 février 2010
C'est un très bon livre de cuisine végétarienne, les recettes sont excellentes et bien expliquées.
Cette approche est liée au zen rinzai avec des commentaires, "le mot du maître" insérés dans l'ouvrage.