| ||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
12 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
complet mais conceptuel,
Par panchaud frederic (paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets du marketing viral (Broché)
ce qui s'interesse déjà au phénomène de bouche à oreille ne trouveront pas dans ce livre de vrai revolution si ce n'est que seth godin théorise une pratique que l'on sent intuitivement.le livre est bon mais il est moins novateur que permission marketing... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Un Must en matière de E-Marketing,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets du marketing viral (Broché)
J'ai lu pas mal d'ouvrage sur l'outil internetet le marketing. Seth en vient précisément au concept d'idée virus versus le bouche à oreille. Cette approche du marketing permet à son ouvrage de pratiquer les sentiers nouveaux et encore trop peu connus. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Multiplication des ventes,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets du marketing viral (Broché)
Utiliser les Clients pour multiplier les ventes, peut être une excellente idée dans bon nombre de secteurs économiques. Naturellement, ne pas oublier de payer une commission ou faire un cadeau aux Clients apporteurs d'affaires. Mais il faut avoir bien conscience que chaque Client n'apportera qu'un nombre limité de nouveaux Clients, mais suffisamment pour multiplier par 3, 4 ou 5, un chiffre d'affaires.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|