Anne Gracie nous a conté les aventures des soeurs Merridew en quatre livres, et jusqu'au bout, son récit reste à la hauteur, ce qui est assez rare dans ce genre d'histoire en série. Non seulement "Baisers parfaits" est d'un très bon niveau, mais avec "Première valse", il restera l'un de mes préférés.
Avec un petit soupçon de magie, une bonne dose d'humour, de la tendresse, Dominic, un homme que l'on dit froid qui, ma foi se réchauffe très vite et Grace, la petite soeur Merridew, une jeune femme au caractère très affirmé, dont le c½ur s'ouvre aux premiers émois et qui joue avec un feu très tentant!!! sont des héros très charismatiques.
Leur histoire vous emporte sur un petit nuage, jusqu'à la fin, où par un tour de baguette magique, tout s'arrange pour le mieux et l'Amour avec un grand A triomphe. Un grand bravo encore à l'auteur, à l'écriture toujours alerte et subtile qui a su vraiment se renouveler. Dommage qu'il n'y ait d'autre s½ur. Vraiment ne pas hésiter à le lire !!!!!
tout au moins pour celles et ceux?? qui ont apprécié les Soeurs Merridew.