le 6 septembre 2011
Je recommande ce cd à tous les parents dont les enfants ont du mal à apprendre les multiplications ! je l'ai même offert à la maîtresse de mon enfant et celle-ci le mettait en classe, cela les faisaient rire et ils apprenaient en s'amusant de ce fait ! lol bien plus facile et pratique.
le 5 mars 2010
Tip top super, dans la voiture pour aller à l'école en chantant, on s'amuse et on apprend
le 23 mai 2014
Très bien pour faire mémoriser les tables aux enfants. Je le mets à ma fille sur son lecteur et en musique de fond, permets de retenir plus facilement à l'aide de la mélodie.
le 30 mai 2014
Génial cet album surtout pour les enfants qui ont du mal à apprendre les lecons ,mais qui
retiennent bien les chansons.
le 17 décembre 2014
Nous avons aimé ce cd que nous avons acheté pour les enfants qui ont du mal à mémoriser leurs tables de multiplication.
le 14 janvier 2016
Très bien et très musical, ce qui n'est pas le cas de tous les CD sur les tables de multiplication !