le 5 janvier 2014
Facile a faire, page guider pour coller au bon endroit, mon fils de 2 ans la fait en 30 min. Dommange qu'il ne soit repositionnable pour faire duree le plaisir
le 17 juin 2014
pour un petit garçon de 2 ans et demi c'est le bonheur mais presque trop vite terminé c'est sympa et abordable pour faire un heureux !
le 26 juillet 2015
J'ai un petit garçon de deux ans qui adorent les tracteurs. On se régale de coller ensemble les autocollants sur les paysages prévus. Une bonne occupation ludique et éducative (surtout le livre avec les animaux). Je passe d'agréables moments avec mon enfant.
le 25 septembre 2015
Les dessins et couleurs sont très sympas. Il faut juste freiner les enfants parce qu'ils auraient envie de terminer le cahier en une traite (mais vu le prix, ça serait dommage de pas prendre son temps). à partir de 2 ans avec un peu d'aide
le 25 avril 2015
Un simple livre d'autocollants, mais il est très chouette. Les petites scènes de fond sont joliment dessinées et laisse place à l'imagination de l'enfant. La meilleure marque que nous ayons testée jusqu'à ce jour.
le 22 janvier 2016
Rien à dire sur ce livre. L enfant laisse libre cours à son imagination. Les autocollants sont assez gros. Mon fils de 2 ans l a fini en 2 heures et il en redemande. À recommander sans hésiter.