Format: AlbumModifier

le 1 juin 2014
Attention , je viens d'acheter :"les trains" et "voyage en train "pour mon fils qui adore cette collection et...horreur et ARNAQUE ce sont 2 livres identiques!! les mêmes images avec les couleurs qui différent un peu et les commentaires qui changent un peu.c'est désolant vue la qualité de cette collection. pourquoi ces mêmes livres en changeant juste le titre et la couverture du livre? c'est inadmissible!
le 7 juin 2012
Quelle déception pour les enfants de voir que ce "nouveau" p'tit doc n'est qu'une copie conforme et grossière de "voyage en train".
Nous sommes sur le point de finir la collection et c'était avec joie que nous avions découvert de nouveaux thèmes. Mais là franchement on se moque du monde. Cette collection si bien faite est tombée bien bas !!! Les planches sont quasiment identiques à part la dernière et ils ont le culot de ne changer que quelques détails dans les dessins ou pire les couleurs !!! Idem pour le texte.
Je ne suis pas contre le fait de faire évoluer un thème, mais bon, la moindre des choses est de le signaler et de ne pas faire passer pour nouveau du réchauffé.
Nous allons donc le renvoyer, nous ne sommes pas fans des doubles !!!!!
0Commentaire11 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2015
Mes enfants aiment beaucoup ce livre. Un bon achat même pour des enfants de moins de trois ans.

Dans la même collection, mes enfants aiment "La ferme", "Le camping", "Le bricolage" et les autres moyens de transports (Les camions, Voyage en avion, Les bateaux).
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 8 décembre 2013
Encore une fois, nous ne sommes pas déçus par cette collection que nous prenons plaisir à compléter ! très jolies illustrations, claires
Tout ce qui concerne les trains y est abordé
Les pages sont plastifiées, solides, le livre est d'un petit format qui ne prend pas trop de place
le 26 juin 2015
Mon fils à été très content de ce livre et n'arrête pas de le lire :)
Je lui avais acheté pour son 1er voyage en train et il a décidé de le prendre à chaque fois qu'on prends le train maintenant.
illustrations simples et bien réalisées.
je le recommande.
le 4 juillet 2012
Très joli livre, très intéressant. Il a tout de suite plu à mon fils de 5 ans.
Très bien illustré, tout est expliqué et facile à comprendre pour les enfants.
le 26 octobre 2013
Le graphisme est parfait.
Le thème est bien traité.
Convient également aux petites filles
Les pages sont plastifiées donc on peut l’emmener partout.
le 17 juillet 2014
Bel ouvrage. Il plaira aux enfants faneS de moyens de transport. Les illustrations sont jolies et les explications abordables pour des enfants de 3 a 6 ans.
le 19 décembre 2013
J'achète depuis quelques temps les livres de cette collection pour mon fils, il les adore.
Ils sont très bien fait.
Je recommande.
le 6 août 2014
Belle collection très attractive.
Mon fils aime les trains et il ne veut pas lâcher le livre!!!
C'est adapté et bien expliqué.