Format: Broché|Modifier

le 17 octobre 2012
Cette collection de livres d'autocollants a eu beaucoup de succès auprès de mes enfants. Beau graphisme, beaux autocollants, support de qualité - de quoi les occuper calmement pendant un certain temps...
Chez moi ils ont surtout apprécié entre 4 et 6 ans.
le 19 août 2014
nous l amenons partout avec nous et il ne tient pas de place dans un sac : au restaurant, sur la plage etc. pour occuper un jeune enfant (2.5 ans), c est exactement ce que je souhaitais. il faut souvent aider à décoller les stickers car l'enfant peut déchirer un museau de dauphin ou une aile d'avion par exemple mais pour coller ou tourner les pages, pas de problème ! c'est bien aussi pour nommer les représentations (un chat? une fleur ? un coquillage?) . il y a beaucoup de stickers, et ça, c est bien aussi..
le 15 août 2014
J'adore!!! Mes enfants se régalent (et moi je suis tranquille ;-) !). Xème livre de cette collection acheté et on ne s'en lasse pas! Idéal aussi comme cadeau pour les anniversaires des copains de classe ( GS et CP à peu près ). Attention cependant à Les sports qui lui est plus compliqué ( plutôt 8 ans ).
le 12 novembre 2015
Beaucoup de stickers, pages colorées, jamais de déception avec cette marque.
Il y a de quoi s'occuper.
Bon rapport qualité/prix !
le 4 août 2014
Parfait pour l'imagination et créer des scènes de vacances. Très bien pour emporter pour les vacances ou occuper les enfants qd il pleut.
le 15 février 2014
Je recommande cet artcle.Extra pour les petits, des heures partagées a partir de trois ans, très satisfait de cet achat.
le 2 septembre 2014
Notre petit de 4 ans à adorer cela l'occupe bien et les thèmes sont variés livre gommettes très bien fait