Format: Relié|Modifier

le 4 mai 2013
Je cuisine quasiment que du poulet et j'ai trouvé dans ce livre tout ce qu'il faut pour cuisiner nos poulets à toutes les sauces... Très beau livre... MERCI SOPHIE
le 5 janvier 2016
j'ai ce support de cuisine depuis plus d'un an et j'en suis très satisfaite. Tout est facile à concevoir. Sophie Dudemaine travaille beaucoup avec les épices, il faut le savoir. il y a de quoi se faire plaisir et je n'ai pas tout cuisiné encore ! C'est un bel ouvrage, je le recommande.
le 9 avril 2015
Livraison ultra rapide et livre en parfait état.Pour le livre lui-même, j'ai été un peu déçue par son manque d'originalité. Les photos sont belles, mais le tout reste très classique.
le 15 mars 2014
Fidèle à la série, voire encore plus accessible, j'ai déjà dévoré ce livre bien au chaud sous la couette avant de dévorer les recettes qu'il présente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 11 octobre 2013
livre joli .....mais il faut vouloir ne cuisiner que du poulet !!!!!!!!!!! recettes a 95% sur le poulet !! où sont les autres volailles ?