Format: Poche|Modifier

le 27 juin 2011
Mon fils de 2 ans ne le lache pas. Il s'est trouvé une passion pour les escargots et il feuillette ce livre, très realiste, pendant des heures!! très solide, bien conçu avec les pages en transparent pour voir l'animal de dessous. Je recommande!
le 6 novembre 2010
Un très bon documentaire, une valeur sûre. Mes élèves de moyenne et grande section adorent les documentaires de cette collection. Pour l'escargot des photos précises très réalistes.
le 10 mai 2013
Il serait très intéressant d'Indiquer à quel l'âge s'adressent vos livres. Merci de bien vouloir en prendre note. Cela manque actuellement.
le 7 juillet 2010
Ce livre est tout d'abord très solide et résiste aux manipulations maladroites des petites mains. Le sujet est très bien expliqué d'une façon toute simple avec de grandes images proches de la réalité. On voit l'escargot de tous les côtés, l'accouplement, les bébés, la nourriture, les ennemies etc. Je vous le recommande vivement.
le 5 janvier 2013
Ma fille est en grande section de maternelle et dans sa classe ils font un élevage d'escargot.
elle nous possait donc pleins de questions et n'étant pas spécialiste des escargots nous avons acheté ce livre et franchement je ne regrette pas . Il est très simple mais explique très bien . Je recommande.
le 19 juillet 2012
Comme tous les livres de cette collection je suis également fan de celui consacré à l'escargot, on y apprend plein de choses sans que ça ne devienne compliqué. Ma fille de 2 ans 1/2 est fan. Je le recommande vivement.
le 23 janvier 2013
Comme d'habitude, cette collection est parfaite. C'est simple à lire et ludique. L'enfant s'intéresse le plus naturellement du monde au contenu du livre.
le 17 novembre 2014
Livre informatif sur les escargots pour les plus petits. Les pages sont rigides et solides pour une manipulation des tout petits. Informations fournies (assez succinctes) ont permis de répondre à quelques des nombreuses questions de mes garçons sur les escargots mais toutes. Ce qui intéressant dans cette collection se sont les pages transparentes permettant d'avoir plusieurs point de vues sur une même scène ou un même animal ( au-dessus ou en dessous du même escargot)
le 1 octobre 2013
Ma petite puce de 20 mois adore les escargots depuis quelques temps, alors j'ai tenté de trouver un petit livre. Très bien, assez robuste, j'ai fait un très bon choix avec cet achat, car ce n'est pas toujours évident d'acquérir certains livres. Je viens d'en commander un autre de cette collection " Le temps"
le 4 janvier 2015
mon fils de 3 ans adore cette collection. Dans celui ci on retrouve les planches transparentes qui s'adaptent parfaitement au sujet.
Beaucoup d'informations en quelques pages, mais délivrées de manière très accessible et les illustrations permettent à l'enfant de parfaitement comprendre.