le 22 février 2002
On serait presque frustré qu'il n'y ai pas 25 chanons sur cet album et seulement 16. 16 petites perles de musique, d'émotion et de passion. On sent que Céline Dion a mis son coeur à nu et a chanté avec toute son âme. Je suis d'avis de dire que my heart will go on est la meilleure chanson avec une maginifique envolée vers la fin comme seule Céline sait le faire. D'autre perles telles que Let's talk about love (la chanson titre) chantée sur la musique de "puisque tu pars" de Goldman sont magnifiques. Les duos sont irréguliers. Celui avec Streisand est bien mais celui avec Pavarotti est plus artistiquement limitté. Une tache est venue se glisser c'est la chanson Treat her like a lady qui n'est vraiment pas du genre de Céline. Mais on le lui pardonne facilement.
le 28 décembre 2013
Après falling into you, ... il y a let's talk about love, et encore un énorme succès commercial , toujours encore amplement mérité. Céline Dion possède la plus belle voix au monde. Bravo

Je vous le recommande.
le 28 mai 2014
Je recherchai ce CD depuis un petit moment, sans vouloir trop me ruiner. J'ai pu en acheter deux, pour le prix d'un seul en magasin, je suis donc ravie de cet achat. Merci AMAZON
le 25 juin 2013
Bien mais c'est pas le mieux de tous et le soucis chez elle c'est qu'il faut acheter plusieurs CD pour pouvoir avoir des chansons vraiment connues, dommage.
le 24 septembre 2013
Un des albums que j'écoute sans fin car il est très émouvant, sincère, ... Les albums de cette artiste se bonifient avec le temps.
le 19 juin 2013
Absolument génial. Ce cd est à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'une telle artiste. Je l'écoute aussi souvent que possible
le 20 décembre 2012
Un album de Celine que je connaissais déjà et qui manquait à ma collection. Toujours égale a elle même !
le 17 juillet 2003
Un album splendide remplie d'émotions. On voit l'apparition de nouveaux sons sur cet album. Le duo avec barbra streisand est vraiment très émouvant ! On retrouve aussi le tube my heart will go on qui vous donnera à coup sur la cher de poule
le 18 juin 2004
Céline Dion l'a dit elle-même : elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire de mieux en anglais que "Let's talk about love", qui réunit les plus grands noms de la chanson anglophone.
Il y a bien sûr des chansons gigantesques dans cet album : "Tell him", avec Barbra Streisand, "My heart will go on" (B.O. de "Titanic"), qu'on a tous en mémoire", "Immortality", avec les Bee Gees, "The reason".
Les autres chansons sont aussi bonnes, mais il n'est pas sûr qu'elles soient aussi percutantes que dans "Falling into you" ("Where is the love", "Miles to go", "When I need you" et l'étrange duo avec Pavarotti "I hate you then I love you").
Les francophones repéreront tout de suite "Let's talk about love", composée par Jean-Jacques Goldman" et qui rappelle "Puisque tu pars".
Il y a quand même deux horreurs : Céline s'essaye au rap ("Treat her like a lady") et à la dance ("Just a little bit of love"). Au secours !
Ceci dit, si Céline ne se trompe pas en disant qu'elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire de mieux, il est certain que l'album a été porté par "My heart will go on". Aurait-il eu du succès sans cette chanson ? Mais c'est tout de même une réussite et un incontournable.
le 29 juin 2013
Le disque est pas trop mal et s'écoute sans déplaisir grâce essentiellement aux performances de la grande Céline, de sa voix démente et de ses "invités". Mais il est indéniable que je préfère, personnellement, l'entendre chanter, avec tout son talent, les textes écrits et composés par Jean-Jacques Goldman! Certes, c'est souvent efficace et sonne plutôt bien, mais on a rarement autant la profondeur, l'investissement personnel, l'émotion et l'exigence des textes et musiques écrits et composés par celui qu'elle qualifie à l'étranger de "Bruce Springsteen français ". Comparaison plutôt flatteuse et pertinente à mon goût!