- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
étrange étranger,
Par Lurker "Lurker" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Letters to a Stranger (CD)
Bien évidemment, il y a un jeu de mot avec "stranger", les paroles sont assez claires sur le sujet. L'ensemble Perséphone a toujours un aussi joli son qui se conforte d'un album à l'autre etSonja Kraushofer est en pleine forme... Une belle réussite de ce romantisme noir héritier du XIXème siècle... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|