le 14 juillet 2014
Si la coupe est bien celle d'un 501il n'en va pas de même du tissu. Ce tissu assez fin ne ressemble pas du tout à celui des 501 que j'achète depuis des années. Mais bon c'est l'été on va dire que c'est un 501 spécial chaleur estivale ...
le 29 juin 2015
jean trop petit en largeur et bien trop long malgré l'indication d'une bonne taille puisque mon mari connait très bien cette marque mais ce n'est pas tout, malgré mon insistance à obtenir la prise en charge des frais de retour rien n'y a fait, je n'ai reçu que mépris de la part du vendeur et ce malgré toute l'aide apportée par Amazon. 8,euros de frais de retour pour un Jean mal taillé et du mépris ! A FUIR ABSOLUMENT !!!
le 13 septembre 2015
La qualité de la toile et surtout son épaisseur sont bien moindre que mes 501 achetés en boutique "classique " ce qui fait que ce jean n'a aucune tenue
le 26 juin 2014
Le jean est de bonne qualité et fidèle à la coupe du 501, mais je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un LEVI'S original: Il est fabriqué en Turquie et n'a pas l'inscription ''Levi's'' sur la petite étiquette rouge sur le côté de la poche arrière droite (seulement le "R" dans un cercle blanc). A 39€, je ne suis pas déçu pour autant.
55 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2015
tres joli .. effectivement on peut se demander a l'epaisseur du tissu soi c'est un veritable 501 ...
mais taille parfaite .. rien a dire
le 30 octobre 2014
coupe 501 parfaite...si vous connaisser votre taille exact c est dans la poche.rapport qualite prix tres bien ne pas hesiter
le 3 octobre 2015
Jean classique, rien a redire la dessus. Bonne coupe mais les goûts et les couleurs ... en tout cas j'en suis content.