Taille: 30W / 34L|Couleur: Bleu (The Captain N8297)|Modifier
Prix:55,99 € - 114,56 €

le 20 mai 2014
Porté quelques heures avant la premier lavage, le jeans semblait parfait en terme de coupe / taille.

Mais après le premier lavage (avec une eau tiède et à la main, et un séchage sur le fil à linge), le jeans a fortement diminué (il a perdu environ 2 tailles)... en l'étirant un peu, je rentre à nouveau dedans, mais ça laisse présager une très mauvaise qualité.
Levis perd en qualité ou contrefaçon ?
LEVIS fait fabriquer ses jeans un peu partout dans le monde, mais la qualité et surtout le respect des tailles n'est plus au rendez vous. Habitué à la taille 32/32, j'ai découvert qu'il m'était rigoureusement impossible de rentrer dans celui que j'ai reçu et il m'a fallu acquitter des frais de retour. Je suis donc allé dans un centre Leclerc acheter un jean Lewis de taille 42, que j'ai pu essayer et acheter pour la modique somme de 25 euros. Même s'il dure un peu moins longtemps que ce 501 vendu au double de ce prix (et en promotion) ça me convient tout à fait. Il parait que le LEVIS 504 dont le tissu contient de l'elastane évite ce désagrément, mais je n'ai pas tenté l'expérience.
le 5 mai 2014
Super, un poil plus foncé que sur la photo mais perso je le trouve encore mieux. Le 504 est un super jean hyper confy
le 12 août 2014
attention, pantalon doublé à l'intérieur par un tissu du même motif que la petite poche avant droite (je ne parle pas du tissu beige, mais d'un tissu à carreaux bordeau foncé/vert foncé). Rigolo quand on retrousse le bas du pantalon, mais du coup plutôt prévu pour un temps froid. Style particulier. Bien fini sinon
le 29 décembre 2015
j'ai bien reçu ce jean dans les délais c'était pour offrir à Noël et j'était contente d'avoir trouvé chez Lévis du L40W36
j'ai pris un 511 et un 504 les seuls disponibles dans cette longueur
grande déception je n'ai reçu que des L40 W34 un peu trop court arrive un peu au dessus de la cheville
j'aurais pu être prévenu qu'il n'y avait plus la longueur que j'avais commandé, en W34 les choix ne manquent pas dans les autres modèles ou marque
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2016
La taille la coupe et la couleur correspondent à ma commande, j'attends le premier lavage pour voir s'il bouge ou pas !
le 5 novembre 2015
La bonne taille, la bonne couleur, tout est parfait y compris le prix pour un levi's 504

excellent en tout point sauf la livraison qui s'est perdue, mais un coup de téléphone avec une standardiste charmante et efficace a résolu le problème = produit recommandé et livré en rapide dès le lendemain gratuitement à titre de réparation.

le 19 décembre 2015
Je venais d'acheter un Levi's 504 à mon ami, et avant de commander celui-ci, j'ai pris soin de noter les 2 références de taille (L et W).
Or quelle déception à la réception, mon ami ne pouvait même pas enfiler ce jean à partir des genoux!, nous avons donc retourné ce jean chez Amazon qui a d'ailleurs effectué le remboursement très rapidement après la réception.
le 2 novembre 2015
Je m'aperçois en m'envoyant votre demande que le produit commandé ne correspond pas à ce que j'avais sélectionné!
J'avais bien commandé un straight fit et j'ai reçu un 504 normal. Avant de l'essayer j'avais enlevé les étiquettes et rangé avec les autres.
C'est 10 jours plus tard que je le réalise!!! tant pis pour moi, je serais plus vigilant à l'avenir.
le 4 septembre 2015
couleur fade , mal coupé .... bref moche .. je ne recommande surtout pas ce jeans . . . .