undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 avril 2014
Une très belle chemise Levi's. Le coloris est agréable, le tissu semble de qualité, et le style Western est des plus réussis. Seul petit bemol, d'ailleurs généralisable à toutes les chemises coupe slim de Levi's sauf peut-être certains modèles : ce n'est pas assez slim pour du slim. Certes je ne suis pas très épais mais on sent que ça aurait pu être un peu plus cintré. Le mieux, c'est de se faire un avis et donc d'essayer. Si ça ne vous va pas, Amazon.fr offre les retours sur les vêtements et chaussures (pour les articles expédiés par Amazon.fr) !
le 5 février 2014
très belle chemise, qui semble bien sûr être de bonne qualité. taille peut-être un peu petit. mais pour ce prix, pas d'hésitation.
le 5 janvier 2014
Très belle chemise de très bonne qualité, attention ça taille petit et scintré alors ne pas hésiter à prendre la taille au dessus
le 3 décembre 2014
C'est une chemise d'excellente facture que j'avais prise en S, ma taille habituelle.Malheureusement elle s'est avérée être trop serrée.Je l'aurai bien changée pour une taille M mais qui n'est hélas plus disponible.
le 30 décembre 2014
+ Coupe très Jolie
+ Coloris originale et tendance

- Épaules Mal cintrées
- Taille très petit comparé aux autres produits de la même marque : Article retourné à Amazon et remboursé.
le 23 février 2014
Produit bien taillé, d'une couleur agréable a voir, et de bonne qualité. je conseille et recommande. Deplus, reception relativement rapide !
le 8 septembre 2014
La chemise semble de bonne qualité et je n'en attendais pas moins d'une Levi's.
La coupe est cintrée au niveau des épaules et de la taille mais je trouve le colle et les manches un peu large.
le 25 janvier 2015
Correspond à la photo. il taille un peu petit mais acheter en promo, je décide de le garder. je pense que si vous souhaiter etre a l aise, il faut prendre une taille au dessus.
le 2 avril 2015
Je l'adore !!! une coupe et un tombé parfait ! Ne s’abime pas et ne se déforme pas au lavage (40°). Elle est véritablement classe et cool à la fois.
le 14 avril 2014
Très belle chemise excellente qualité de belle finitions
Se lave et se repasse très facilement ne bouge pas produit très satisfaisant

Oil & Gas industry clothing Save up to 50% in wholesale
Jusqu'à -80% sur les Chemises 3ème démarque. Profitez-en vite !