Taille: W31/L34 (Taille fabricant: W31/L34)Couleur: Beige (Jonny Desert)Modifier
Prix:37,63 € - 109,90 €

le 19 décembre 2013
J'avais été surpris par la montagne de commentaires négatifs de clients semblant tous peu satisfaits et désagréablement surpris par le produit. Maintenant je sais pourquoi, j'ai commandé 2 Levis : celui là et un noir. Alors d'abord les tailles ne correspondent pas/plus alors que j'en porte depuis 20ans (j'en ai d'ailleurs encore 7 ou 8 sous la main pour comparer et habituellement l'intérêt réside précisément dans le fait que quand on connait le modèle (501 dans le cas présent) et sa taille, on n'a pas de mauvaises surprises. C'était le cas jusqu'à maintenant, avant que j'en commande sur Amazon (dont je suis par ailleurs très satisfait pour d'autres produits). Bref, en gros : ils sont plus grands (mais vraiment, j'ai mesuré et ça n'a rien à voir, la coupe est carrément différente, poches AR plus grandes, tour de taille beaucoup plus important, etc. Et non ce n'est pas parce que je compare à des jeans anciens ou lavés de nombreuses fois car certains ont moins d'un mois (mais achetés ailleurs, plus cher certes). On dirait vraiment de (mauvaises) copies de 501. Sur le noir que je n'ai lavé que 3 fois, la boutonnière de la ceinture est déjà plus fatiguée (ça commence à "nager") que sur des jeans (même modèle) que j'ai depuis 5/6ans !

Par ailleurs j'ai remarqué que mes "autres" 501, viennent d'Europe (fabriqués notamment en Pologne par ex.) alors que là, le bleu est "made in Bangladesh" et le noir "made in Pakistan". Donc je ne sais pas si c'est Levis qui a changé sa politique et baissé la qualité (ça m'étonnerait), s'il y a 2 qualités une pour les petits dépositaires et une pour "la grande distribution" mais une chose est sûre, ça n'a RIEN à voir. Je continuerai donc d'acheter chez Amazon, mais pas les jeans. Je préfère encore les payer 2 fois plus cher et ne pas être décu. Me reste pour finaliser ma "petite enquête", à retourner là où je les payais certes presque le double mais où ils étaient fabriqués en Europe avec "la vraie" coupe 501 et la qualité qui va avec, pour voir si c'est toujours le cas ou si chez eux aussi la qualité a changé/baissé, dans ce cas ça viendrait de Levis, mais encore une fois plusieurs élément me poussent à en douter. Donc pour terminer ce pavé (désolé) je donnerai mon sentiment en 2 mots : très déçu.
88 commentaires138 sur 145 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2013
ATTENTION LE PRODUIT LIVRÉ EST DIFFERENT DE CELUI PRESENTÉ SUR LE SITE AMAZON

LE PANTALON LIVRÉ n''est pas un vrais levi''s :

coupe différente d'un autre levi''s neuf acheter dans un magazin officiel
couture avec défaut et un piqué différent
etiquette bizard
tissu desagréable au toucher, beaucoup plus rugeux, et nettement moins souple, tout en étant moins épais

les purtistes de Lévi's seront très déçu

une grosse arnaque

je veux être rembourser
11 commentaire126 sur 133 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2013
Rien à voir avec un 501 Original. Pas les bonnes surpiqures ni les vrais ourlets. Les boutonnières de la braguette ne sont pas finies ni ouvertes. Je regrette vraiment cet achat.
0Commentaire44 sur 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2013
Pas conforme a la photo.
Les couleurs de coutures sont différentes
L'étiquette de la poche arrière est différente des Levi's que je possède déjà et que j'avais acheté en magasin.
De plus le jean est léger pour un Levi's quand je compare bien sûr avec ceux que j'ai déjà.
0Commentaire27 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2015
Plus jamais!! Je commande un jean bleu j'en reçois un sable.... :/ la qualité à l'air bof bof, le jean a l'air d'avoir vécu, heureusement c'a n'a pas l'air d'être une copie mais quand même très déçu du produit.
review image review image
0Commentaire26 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2013
j,avais commandé un levi's 501,li y a un an ,satisfait ,cette fois ce n,est qu,une copie,etiquette,marquée 501 manquante a l,intrieure de la ceinture arriere ,couleur des coutures blanches et jaune,levi' 501 original , jaune ,bouton terne 501 brillant,donc nullement satisfaiit du produits
22 commentaires82 sur 88 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2013
Un prix attractif pour un pantalon qui à l'arrivée est plein de défauts : coutures des poches plaquées arrières différentes de celles des 501 originaux, couleurs des piqûres allant du jaune à l'orange, double couture à l'intérieur de la jambe absente, etc...
Bref, si vous voulez un vrai 501, cet article n'en est pas un ! Ou les 501 ont bien changés ces dernières années ... A voir comment cet article va vieillir ?????
0Commentaire31 sur 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2013
Ce jeans manque le logo "Levi's" sur la poche arrière malgré l’étiquette attestant que c'est la seule façon de déterminer un vrai jeans Levi's. Le tissu est léger mais la couleur est bonne. Ce jeans a été fabriqué en Turkey.. sous le nom de Levi's Mexique?
11 commentaire20 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 octobre 2013
J'ai l'habitude d'acheter des 501 pour mon mari depuis plus de 15 ans, et le modèle que j'ai reçu n'est pas le même que celui que j'ai commandé, ni celui qui est en photo. Je ne recommanderai plus.
0Commentaire52 sur 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2014
c'est une pale copie du vrai a ce prix franchement j'aurais du m'en douter !!!!!! facile de reconnaitre un vrai du faux

Spécialiste du Jeans Levis 501 ! Revendeur officiel/ Toutes Tailles