Taille: Large (Taille fabricant: Large)|Couleur: Noir|Modifier

le 16 août 2012
Après quelques déboires (merci une fois de plus à Amazon pour sa gestion exemplaire du service client), j'ai finalement reçu aujourd'hui ces deux débardeurs.
La taille L me convient très bien (1m85 pour 75kg), je n'ai pas grand chose à dire sur les articles en eux-mêmes, je viens surtout ici pour apporter une précision par rapport à la description (précision également remontée à Amazon, j'espère qu'ils en tiendront compte).

Lors de la commande, on nous demande de choisir la couleur (noir ou blanc). En fait, comme le montre la troisième photo, chaque pack contient un débardeur blanc et un débardeur noir (dans mon cas en tous cas).

Voilà !
le 4 février 2014
Attention le produit n'est pas conforme à la description car il s'agit d'un t-shirt noir et un blanc alors que j'avais acheté ce produit spécialement pour la couleur.
le 15 août 2013
L'article est de bonne qualité cependant j'espérais que l'article puisse être utilisé en tant que débardeur seul or le tissu est très fin et convient mieux à un usage sous les vêtements
le 31 janvier 2014
2 T-shirt noirs.

Je taille un grand L (voire XL au niveau des épaules), et le L me va trés bien (sauf au niveau du ventre, mais il faut que je reperde les 3 kg pris pendant les Fêtes lol).

Coton trés dense (pas du tissus hyper fin qu'on porte 3 fois et hop poubelle).

Rien à redire je vais même m'acheter les mêmes en blanc ^^
500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 décembre 2015
J'avais déjà acheté ce type de T-shirt sans manches (appelé marcel par certains). Je m'y sens mieux qu'avec les tee-shirts manches courtes avec col en "V".
Le coton est de très bonne qualité.
Les tailles sont respectées (pas comme chez d'autres fabricants où il faut prendre largement une taille au-dessus)
Il tient bien dans le temps, il colle au corps (pas comme ces Tee-shirts qui flottent après 2 ou 3 lavages.

Bref, un produit de très bonne qualité, et forcément le prix va avec...

Note globale moyenne 9,5/10
le 1 mai 2014
Donc commandez plutôt la taille au dessus, d autant qu avec les lavages cela retrécit systématiquement. Cela vous évitera de ressembler à une saucisse ;o)
le 2 mars 2015
Envoi rapide et emballage soigné.
Convient parfaitement, qualité de la matière parfait.
Idéal en été sous de grosse chaleur.
Lavage en machine choisir blanc et possibilité de laver entre 60 et 90°
le 7 mars 2016
Débardeurs conforment aux photos présentés. Taillent super bien et sont de bonne qualité. J'ai commandé exactement les mêmes il y a 4ans, ils commencent à se défraîchir mais taillent toujours aussi bien.
le 14 avril 2016
Parfait pour faire du sport une très bonne qualité coton lavé plusieurs fois ils sont toujours là miser sur un bon produit cela vous évitera d'acheter plusieurs produits
le 22 janvier 2016
Produit de qualité !

Très agréable à porter et semble solide .

Je recommande grandement !

Livraison parfaite et rapide en premium