Taille: W34/L32 (Taille fabricant: 34/32)|Couleur: Bleu (Richest Indigo (Rinse Candiani Cf))|Modifier

le 11 novembre 2013
ce jean est bien coupé. La couleur est sympa, passe partout. Il taille plus grand que les anciens levi's et il devient plus lâche au cours du temps. C'est le seul bémol. Je suis très satisfaite de cet achat. Je l'ai payé moitié moins cher que celui que je m'étais offert en magasin 3 mois plus tôt...
le 19 avril 2014
Taille parfaite. Qualité égale en boutique. Super ! Livraison rapide et efficace. Se délave un peu et on se retrouve parfait avec les main un peu bleues mais sinon très bien.
le 9 juillet 2014
Bravo, ce jeans est parfait. La taille et le confort sont excellents et le bleu indigo (le plus foncé des deux) est élégant. J'ai pris ma taille et elle est parfaite. Il faut la laver à 30 degrés selon les indications, c'est ce que j'ai fait, il ne déteint pas et est sorti sans un ride. Une aubaine !
le 13 août 2014
ce jeans taille parfaitement , bonne longueur , bon tour de taille . attention cependant au premier lavage qui pourrait degorger un petit peu comme beaucoup de jeans . après plusieurs lavage il s'etire un petit peu mais sans devenir non plus une fate . coté finiton comme toujours levi's ne me deçoit pas
J'appréhendais la taille du jean commandé, m'étant fiée aux commentaires précédents. Je l'ai pris sur une demi-taille en moins (soit un 29 au lieu d'un 30 habituel sur tous mes jeans) et je craignais déjà le retour produit.
Mais les commentaires laissés précédents disent vrai, je rentre bel et bien dans cette demi taille en moins.

Le jean est près du corps de la taille au genou mais est vraiment confortable. Le demi curve est vraiment une invention géniale de la part de Levi's pour tous les petits bidons post grossesse ou non. On ne se sent pas gênée, ni serrée à la taille. Je trouve ça esthétique à l'inverse de ces jeans qui font déborder les poignets d'amour.

La longueur 32 me fera faire un petit ourlet sur mon 1m62, autrement le reste est impeccable.
La couleur s'apparente à un bleu brut foncé pour le rinse candiani. Très chic.

Je suis vraiment satisfaite des jeans Levi's commandés chez amazon. C'est déjà mon 3ème achat dans différents modèles. Aucun retour pour le moment.
Je recommande ce produit.
le 3 août 2014
très bien coupé,taille haute(ha...enfin..)si comme moi vous avez un peu de ventre et les hanches arrondies ,ce jean vous affinera la taille!je suis super contente de mon achat(pas cher en plus!) et comme d'habitude livraison hyper rapide!
le 12 octobre 2014
Amincit et fait une belle silhouette.très bien adapté aux hanches larges.
prendre une taille en dessous car il s'assouplit.
par contre il marque un peu au lavage, légèrement, il faut veiller à le defroisser quand on l'étend.
le 29 août 2014
Belle coupe, belle couleur bleue, tissu agréable. Il se porte aussi bien avec des talons qu'avec des chaussures plates. Le seul bémol est qu'il se détend mais une ceinture resoud le problème. Recu dans les temps comme d'habitude.
le 3 juillet 2014
Au premier abord, jolie couleur, taille parfaite, c'est rare de trouver la longueur 30.
Je suis ravie de mon achat mais j'espère qu'il ne se détendra pas trop vite dans la journée, donc à suivre....
Mais je recommande.
le 14 août 2014
Bravo pour ce produit! Superbe forme. Taille haute, confortable. Fait une très belle silhouette. À conseiller fortement pour les femmes avec des formes qui ne trouvent pas de jeans à leur convenance.