Levi's Curve Id - Jean - Femme - SLIM - Demi curve - Bleu (Richest Indigo) - W27/L30
Taille: W27/L30Couleur: Bleu (Richest Indigo)Modifier
Prix:56,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

500 PREMIERS RÉVISEURSle 2 juillet 2014
J'ai pris ce slim dans ma taille habituelle et il me va comme un gant. La longueur 32 est parfaite pour mon 1m64.
Si vous faites plus d'1m65, je conseille de prendre la longueur au dessus. C'est la première fois que je peux porter une longueur 32 sans y faire d'ourlet.
Je m'attendais à du slim très serré, mais il est vraiment confortable tout en étant près du corps.
Je ne le trouve personnellement pas si serré que ça au niveau des chevilles pour reprendre un des commentaires précédents.

La taille demi curve est une invention géniale de Levi's pour les femmes ayant quelques rondeurs au niveau de la taille. Cela permet de ne pas se sentir boudinée ou mal à l'aise. Ce modèle est vraiment très agréable à porter.
le 20 juillet 2014
Ayant des origines méditerranéennes, j'ai des hanches plutôt larges avec une taille étroite et des jambes fines. Par conséquent mes jeans bas de gamme ont tendance à bailler dans le dos (je dois prendre un 40 pour que ça passe au niveau des hanches). Avec ce jean de qualité (tissu qui ne va pas se décolorer ou devenir tout mince au niveau des fesses avec le temps) je peux enfin mettre une ceinture sans que le pantalon fasse des plis inconfortable dans le dos.
Attention au premier lavage : à faire tremper tout seul au risque de teindre d'autres vêtements.
le 15 novembre 2013
Tissu de belle qualité, coupe impeccable, couleur très chic.
Lavage et repassage sans aucun problème. J'avais acheté 2 pantalons de ce modèle à des périodes différentes :
Le modèle couleur Jodpur fabriqué en Chine, celui couleur Richest Indigo fabriqué en Turquie.
le 26 septembre 2014
très belle coupe bonne longueur couleur parfaite.Taille bien, attention c'est un slim coupe un peu droite, moi je préfère mais si vous voulez un vrai slim vous risquez d'être déçues
je recommande ce jeans
le 7 juillet 2014
c'est domage qu'il ne soit pas assé long car je mesure 1,70 m je le trouve un peut trop court
sinon je ne regrettre pas mon achat merci
le 14 mars 2014
J'ai le même dans une autre couleur, même taille mais celui ci taille plus petit, près de 1 cm de moins.
le 6 mars 2014
J'ai acheté exactement le même en boutique Levis pendant les soldes et celui que j'ai reçu par Amazon, sensé être le même est beaucoup plus petit.... les références et tailles sont les mêmes, la seule différence est le lieu de fabrication: celui de la boutique est fabriqué en Turquie et celui reçu d'Amazon est fabriqué eu Sri Lanka... Vu le prix de leurs jeans, Levis devrait se porter garant de leurs tailles et de leurs fabrications!
le 2 janvier 2015
Enfin un jean ou le ventre ne se voit pas,je ne suis pas top modele !
A plus de 50 ans on aime toujours les jeans.
C'est un commentaire qui m'a décidé à commander.
il a une belle couleur et trés bien coupé.
VRAIMENT SYMPA.......
le 26 octobre 2014
expédition et livraison rapide
article conforme à la description
le jean tombe impeccable la taille est un peu trop haute à mon goût mais on garde le confort et la qualité du Levi's
le 30 avril 2015
Ce Levi's fabriqué au Pakistan fait des plis et ne tombe pas parfaitement. Ce n'est pas la même coupe que les autres Levi's demi curve que je possède. Sinon, il taille normalement.