Taille: W32/L30 (Taille Fabricant : W32/L30)|Couleur: Bleu (Richest Indigo)|Modifier
Prix:62,93 € - 90,00 €

le 19 mars 2013
Cela fait 15 ans que je suis fidèle à la marque Levi's et c'est la première fois que je suis déçue. La coupe est bien mais la couleur est différente que ce qui est présenté. Le ton du bleu est différent et le pantalon est beaucoup plus foncé. D'autre part la qualité du tissu laisse à désirer : le tissu est rêche et beaucoup plus fin que celui de tous les autres jeans Levi's que j'ai pu avoir avant.
le 17 mars 2013
je trouve que ce pantalon a la taille trop haute sinon le coloris new rinse est parfait (bleu très brut)
le 25 février 2014
premier achat de jean sur internet - la taille correspond, donc à ce niveau je suis satisfaite; en revanche, la matière est un "attrape-peluches", prévoir une brosse en supplément
le 24 décembre 2014
Concernant ce jeans tout laisse à penser qu'il n'est pas issu de la vraie marque Levi's comme apparemment on voudrait le faire croire, rien à voir avec les vrais auxquels je suis habituée : poches avant minuscules, tissu différent, surtout rendu différent d'un vrai jean's etc...
L'étiquette cuir à l'arrière, pas facilement visible sur le site, le prouve bien puisqu'elle ne laisse apparaitre qu'un semblant de forme de logo de la marque originale sans aucun nom. Pourtant la petite étiquette rouge de la poche est bluffante car ressemblant à celle de la marque...
De plus 92 % coton, 7% polyester, 1 % elasthanne et non 93% Coton, 6% Fibre synthétique, 1% Elasthanne comme indiqué sur le site, ce qui le rend très élastique.
C'est vrai qu'il ne faut pas rêver c'est le tiers du prix d'un vrai mais je n'apprécie tout de même pas ce vrai faux semblant indiquant le prix : "EUR 58,00 - EUR 110,00"....
Bref, déçue mais je ne le renvoie pas : pour moi il sera parfait pour le bricolage (avec un pull long car le haut n'est pas terrible) comme il sera sans doute parfait dans son ensemble pour d'autres filles.
le 26 novembre 2014
Ce jeans a une très bonne coupe. La taille commandée est correcte. Par contre ce n'est pas un jeans 98% coton comme indiqué sur le site, Ce n'est pas non plus une taille haute mais une "mid rise". A éviter si tu es une nostalgique des bons vieux jeans taille haute 100% coton (désormais introuvables !!!?)
le 4 novembre 2014
taille très bien,
super agréable a porter
couleur conforme
très bon rapport qualité prix Rien à redire bref je conseille
le 3 décembre 2014
Bonne longueur ( ce qui est rare), pas de taille basse (encore mieux), parfaitement brut (mon sac en cuir en a la trace...)
le 9 novembre 2015
Au moment de ma commande - Colori différent entre l'annonce et ma commande ==> Pb au niveau du site
Lors de la commande j'ai choisi l'image visuelle d'un jeans bleu clair colori blau et après avoir commandé en consultant ma commande j'ai vu pour la même couleur blau une image avec jeans foncé et j'ai recu un jean foncé
J'ai donc retourné.

A savoir : Le jeans colori Blau est un jeans foncé
le 5 août 2015
Acheté en bleu brut foncé, la coupe est bien, fidèle à Levis, quand on sait ce qui nous va on n'est pas déçu de ce côté la ! Matière jean stretch d'une épaisseur normale. Made in Pologne. Je l'ai essayé mais pas porté donc je ne me prononce pas sur le relâchement du tissu après deux ou trois jours.
le 6 juin 2014
Ce jean très confortable, avec la taille pas trop haute ni trop basse, exactement ce que je cherchais. Bien droit, et pas trop serré sur mes jambes, je peux le porter au quotidien ou bien avec une petite veste et des talons pour une sortie casual.

Voir 1 question avec réponse