le 9 juillet 2014
Connaissant ma taille et la coupe me convenant, j'ai acquis ce jean les yeux fermés. J'adore sa couleur bleu indigo, qui fait à mon sens plus classe que les jeans plus clairs ou délavés. En revanche, la couleur dégorge, il faut le laver plusieurs fois à part à la machine.
le 9 décembre 2015
Retour gratuit ! Pas du tout il vous coûtera 7,25 euros a votre charge si le produit ne vous convient pas !
Alors attention ! Ça fait cher l essayage!
Argument publicitaire mensonger !
Hyper déçu de ce vendeur
le 21 mars 2013
Pas de probleme produit me convient parfaitement. La taille est bonne. livraison rapide . je recommande ce produit vous n'aurez pas de surprise
le 23 février 2014
taille haute, ce que je souhaitais, très beau jeans, taille tout juste un 30 fait bien un 30, belle coupe, pour celle qui veulent cacher qq rondeurs, impeccable
le 25 septembre 2014
Jean magnifique, de part la couleur et la forme, j'ai même l'impression d'être plus mince en le mettant, en tout cas il a fait beaucoup d'effet au sein de mon entourage
le 12 novembre 2015
Jean ne ressemble pas à celui de la photo, il taille très grand et baille de partout. C est vraiment dommage car il a une très belle couleur
le 18 octobre 2015
attention il faut prendre une taille au dessus de la taille normale. taille petit couleur sympa pour l'hiver je recommande
le 9 septembre 2014
Pour les tailles, il suffit de vérifier via l'onglet, et, (enfin pour moi) c'est très simple.
Tout est très bien
le 24 août 2015
C'est un jean de belle forme qui met bien en valeur taille moyennement haute et agréable à porter. pas de regrets!
Il y a visiblement un bug concernant l'intitulé du produit. J'ai acheté un Curve Id (demi curve), noir, coupe droite, mais il est enregistré un Curve id (bold) bleu, coupe bootcut dans mon suivi de commande.
Après réception, je confirme que la page propose bien une coupe droite, taille demi curve.

Passée cette information, le produit en lui-même est très bien. Le jean est souple, légèrement extensible, ce n'est pas un jean très épais mais bien suffisant, je le trouve personnellement parfait. La coupe droite fait une belle ligne de jambe, et le demi curve est super pour les fesses un peu plates.
Je suis ravie de ne pas m'être trompée en commandant cet article.

62,90 €-99,00 €