• Commentaires client

le 7 février 2014
Contrairement à la 64 Go qui semble être suffisamment rapide (vu dans un autre commentaire), ma TV Samsung a refusé ma clé sous prétexte quelle n'était pas assez rapide (2,9 Mo/s au lieu de 4.3 Mo/s requit)
le 22 avril 2014
Clé très , très lente en copie , je l'utilise en alternance avec une Sandisk cruzer pour des dossiers photos . Il faut au moins 5 fois plus de temps pour copier les mêmes fichiers .
le 3 avril 2014
La clé n'est pas assez rapide pour faire du timeshift sur mon téléviseur Philips (40PFL5507). J'ai sauté sur le prix qui était très intéressant en vente éclair mais je n'ai jamais pu trouver les vitesses en USB 2.0. Voici donc les vitesses que j'ai pu mesurer : Lecture 22.93 Mb/s - Ecriture 10.55 Mb/s. Sinon c'est une bonne clé pour l'utilisation nomade qui est quand même assez rapide pour le transfert de fichiers. A noter le cache plastique qui a tendance à s'enlever régulièrement et qui je pense ne tiendra sans doute pas longtemps.
le 18 avril 2013
Est reconnue de façon aléatoire. Il faut donc de la patience!!
Protection peu efficace et difficile à manipuler. Préférer un autre modèle
le 25 novembre 2013
Très bon rapport qualité prix, de plus la diode d'activité est très utile (hélas souvent absente sur des produits plus chers) . La vitesse de transfert est correcte.
Je conseille à l'achat
le 11 mai 2014
Elle est très bien, pour le prix on ne peut pas se plaindre, assez rapide, mais le débit reste toutefois raisonnable, je ne connais pas vraiment de clé plus rapide non plus.
le 24 décembre 2013
Dommage que cette clé n'ait pas de capuchon protecteur, car même si je l'emmène partout car elle fonctionne très bien, l'embout orange rétractile n'est pas fermé au bout.
le 24 avril 2014
Rien à dire produit conforme à mes attentes. Bon rapport qualité prix. Fonctionnements parfait même sur tablette Samsung galaxy note 10.0
le 1 octobre 2013
Rien à dire; cle USB qui semble de qualité. un petit voyant qui s allume lors de son installation. Un achat à recommander
le 8 avril 2014
je n'ai rien a signaler
pas déçus de cette clés usb
a conseiller en plus pas chère tres bon produit

Voir toutes les 2 questions avec réponses.